Marcel vanLa france

Prophéties

Prière pour la France de Marcel Van

Du 11 au 19 Fèvrier

pour la France

Voici la Prière pour la France « dictée par Jésus » à Marcel Van (1928-1959),

Religieux rédemptoriste Vietnamien en procès de béatification depuis 1997 pour ses apparitions.

Marcel Van est né en 1928 près de Hanoï (Vietnam) ; souhaitant devenir Prêtre, il entre dans une congrégation française en 1945. Arrêté par les communistes, il meurt en prison le 10 juillet 1959.

Le 14 novembre 1945, Jésus s’est adressé à Marcel Van en lui disant :

« Petit enfant de mon amour, écoute, je vais te dicter une prière et cette prière, je veux que les Français me la récitent »

La « Prière pour la France » dictée par Jésus à Marcel Van :

'' « Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute la tendresse. Fais que, remplie d'Amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre. Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te rester fidèles et de travailler d'un coeur ardent à répandre ton Règne dans tout l'univers. Amen » ''

 

Le Christ lui aurait alors ajouté qu’il apprécierait que les Français la lui récitent souvent : « Ô mon enfant, dis aux français que cette prière est celle-là même que Je veux entendre de leur bouche. Elle est sortie de Mon Cœur brûlant d’Amour, et Je veux que les français soient les seuls à la réciter. Quant à toi, mon enfant, je veux que tu la récite aussi, mais tu la réciteras également en français ».

Marcel Van (1928-1959) 

 

 

Notre Dame de Lourdes priez pour la France gravement malade

Lourdes 8

 

3 2

 

Prière pour la France de Pie XII :

« Regnum Galliae, regnum Mariae quod numquam peribit » en latin, soit en français : « Le Royaume de France, le Royaume de Marie, qui ne périra jamais » « Mère céleste, Notre-Dame, vous qui avez donné à cette nation tant de gages insignes de votre prédilection, implorez pour elle votre divin Fils ; ramenez-la au berceau spirituel de son antique grandeur. Aidez-la à recouvrer, sous la lumineuse et douce étoile de la Foi et de la vie chrétienne, sa félicité passée. Regina pacis ! Oh ! Oui ! Soyez vraiment au milieu de ce peuple qui est vôtre la Reine de la paix, écrasez de votre pied virginal le démon de la haine et de la discorde. Faites comprendre au monde, où tant d'âmes droites s'évertuent à édifier le temple de la paix, le secret qui seul assurera le succès de leurs efforts : établir au centre de ce temple le trône royal de votre divin Fils et rendre hommage à sa loi sainte, en laquelle la justice et l'amour s'unissent en un chaste baiser. Et que par Vous la France, fidèle à sa vocation, soutenue dans son action par la puissance de la prière, par la concorde dans la charité, par une ferme et indéfectible vigilance, exalte dans le monde le triomphe et le Règne du Christ, Prince de la Paix, Roi des rois et Seigneur des seigneurs. Amen. » Pie XII (1876-1958)

Pie xllPie xll (48.11 Ko)

Date de dernière mise à jour : 21/06/2017